FAQ

Trouvez votre réponse ici

Chèques Vacances? Oui nous acceptons les chèques vacances.

Quand faut-il réserver? Le plus tôt possible, lorsque vous avez vos dates de séjour. En Juillet/Août il est très fréquent que nous manquions de vélos. 

Comment se passe la réservation? Détaillez nous dans le formulaire "Contact" la réservation que vous souhaitez faire. Il nous faut connaître vos dates et heure de retrait et retour des vélos, ainsi que le nombre et le type de vélos souhaités. Il est aussi préférable de nous envoyer vos tailles pour que l'on ajuste au mieux votre devis. Suite à ces informations, nous vous renverrons un mail d'option sur la réservation comprenant le tarif et le récapitulatif de votre commande. Si vous n'avez pas de modification à apporter, vous serez alors invités à régler 30% de la réservation pour la bloquer, soit par chèque, soit par virement ou soit par chèques vacances. Une fois l'acompte reçu, vous recevrez une confirmation de réservation par mail avec le récapitulatif de votre commande.

 

Il y a t il une assurance en cas de vol? C'est votre responsabilité civil qui fait le boulot. Il est toujours préférable de les contacter avant de partir en vacance pour connaître les conditions de remboursement. Dans 99% des cas, ils vont trouver un moyen de ne pas vous rembourser alors faites attention de ne pas vous faire voler vos vélos. Des conseils vous seront donnés en boutique, comme par exemple de ne pas laisser votre vélo, même attaché, dans la rue la nuit, ou même d'attacher vos vélos même si ils sont dans votre jardin protégé par une cloture. La prudence est de mise sur la station même si en général on retrouve les vélos car leur couleur verte flashy fait que les voleurs ne les gardent pas longtemps.

Que se passe t'il si je crève? On viens vous dépanner et c'est gratuit sur toute la station. Cependant les crevaisons sont très rares car la plupart de nos vélos sont équipés de pneus anti-crevaison.